Arret Tabac

L’hypnose, permet de venir à bout de cette addiction terrible, alors il suffit de prendre rdv pour 80€ pour commencer ce travail par un dégout profond.

Voici une vidéo de Marion qui à ce jour n’a jamais repris

Témoignage 3 mois après la séance

Retrouve rapidement une santé de fer!

quelques avis:

voici ce que contiennent vos cigarettes

Que contient une cigarette?

Les composants d’une cigarette sont le tabac, la nicotine, le goudron, l’arsenic, l’acétone, des additifs ainsi que des agents de saveur et de texture.

La combustion de la cigarette allumée produit la fumée qui devient, ce que de nombreux experts dénomment, une « véritable usine chimique »

La combustion d’une cigarette entraine la formation de nombreuses substances toxiques.

4000 substances sont présentes dans la fumée de cigarettes

Plus de 40 composants sont cancérigènes.

Allumer une cigarette entraine la formation de benzène, de monoxyde de carbone, d’oxyde d’azote, d’acide cyanhydrique, d’ammoniac et de mercure ainsi que des métaux dont le plomb, le mercure et le chrome.

Lorsqu’un fumeur fume une cigarette, tous les produits chimiques se mélangent et forment un goudron collant.

Le cadmium est un métal lourd qui met 70 ans à s’évacuer de l’organisme.

Ne jamais laisser une cigarette se consumer dans un cendrier car les substances dégagées dans les fumées sont encore plus dangereuses que celles qui sont inhalées.

Quels sont les effets de la nicotine ?

La nicotine n’est pas cancérigène.

La nicotine rend les fumeurs dépendants au tabac et les expose secondairement aux dizaines de substances toxiques et cancérigènes.

Elle stimule le système nerveux et provoque une forte dépendance proche, voire même supérieure, à celle provoquée par l’héroïne et la cocaïne.

La nicotine met environ 8 secondes pour arriver au cerveau et provoquer un effet flash. très rapide, provoquant cette sensation de plaisir et de détente.

La nicotine agit sur le cerveau et entraine une diminution du stress, une sensation d’avoir moins besoin de manger ou un effet stimulant.

La nicotine provoque des effets néfastes cardiovasculaires en augmentant la fréquence cardiaque.

La nicotine diminue le diamètre des artères irriguant les mains et les pieds provoquant une baisse de leur température.

La nicotine est présente naturellement dans le tabac et sa concentration varie en fonction de la partie de la plante. On la retrouve sous forme de particules en suspension dans la fumée.